Stage kitesurf semaine 4 séances

En Morbihan

Stage kitesurf Quiberon sur une semaine en cours. Et aussi cours et stages kitesurf le week-end et pendant les vacances. Sur les meilleurs spots de la région de Quiberon à Carnac, Erdeven, Plouharnel.

Ce sont 4 séances minimum de 2 à 4 heures sur 5 jours du Lundi au Vendredi. Un seul petit groupe de 2 à 4 élèves inscrits par semaine destiné à tous les niveaux de débutant à perfectionnement. Stage kitesurf semaine 4 cours au tarif de 320.00€ à 440€ soit 80.00€ à 110.00€ le cours organisé aux meilleurs moments de la journée en fonction des marées et de la météo.

élèves rêve de glisse

Inscriptions et Réservation de votre stage kitesurf

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne via la plateforme de réservation. Vous pouvez ainsi prévoir vos cours de kitesurf en fonction de vos disponibilités. Suivant la période que vous choisissez, le tarif s’affiche pour chaque date. Il faut bien choisir le jour appropriées dans le petit calendrier proposé concernant le jour de début du stage. Choisissez les dates de début « LUNDI » pour stage semaine et « Samedi » pour le week-end. Il faut indiquer vos jours d’absences à l’avance pour arranger un report si possible. En cas d’indication complet, vous pouvez envoyer un message pour donner vos dates d’inscriptions souhaitées. En effet, le planning change et il est parfois possible de faire des cours en plus.

Prise de licence FFVL pour le stage kitesurf

Il s’agit de l’assurance en responsabilité civile pour la pratique du kitesurf en école. Si vous n’avez pas d’assurance responsabilité civile (RC) pour la pratique du kitesurf en école, il faut en souscrire une auprès de la Fédération Française de Vol Libre (FFVL). L’attestation est nécessaire et doit être vérifiée avant le stage ou le cours kitesurf.

Deux possibilités : Lors de la réservation du stage en ligne et la licence sera remplie le premier jour du stage avec un formulaire FFVL ou alors avec le lien suivant, prise de licence directe sur internet auprès de la FFVL.