Rêve de Glisse

Réservation

École de Kitesurf

Réservation de vos places au stage Kitesurf

forfaits stages et Inscriptions cours kitesurf :

Les cours de kitesurf sont proposés en stage kitesurf pour la semaine du Lundi au Vendredi et pour le week-end le Samedi et le Dimanche. En s’inscrivant aux dates sélectionnées, la place est réservée. Un paiement est demandé ou acompte pour valider la réservation.

Stage semaine 4 séances

Réservez votre stage semaine de kitesurf. Vous n'êtes qu'un groupe de 2 à 4 élèves par jour par moniteur sur la semaine donc un très bon suivi et le meilleur moment de la journée est pour vous. Forfait stage 4 séances (ou plus) de 3 à 4 heures suivant le nombre d'élèves fatigue et météo sur 5 jours extensible le week-end pour rattrapage si place...
Nombre de personnes
4

Stage week-end 2 séances

Réservez votre stage kitesurf week-end le Samedi et le Dimanche en cours de 2 à 4 élèves par moniteur pour la journée. Sur 2 jours, 2 cours de 3 à 4 heures seront organisés au meilleur moment de la journée. Tous niveaux de débutants à confirmés. Les séances non effectuées pour cause de mauvaise météo (pas assez ou trop de vent) pourront être...
Nombre de personnes
4

Les cours particuliers

Pour s’inscrire aux cours particulier donc 1 moniteur pour 1 élève ! il faut s’inscrire sur la période des week-ends de Juillet et Août dans la réservation et inscription “stage week-end 2 séances” ci dessous. En effet pour Juillet et Août, le week-end, il n’y a que des inscriptions en cours particulier de possibles.

Comment Réserver un cours kitesurf ou stage kitesurf ?

Tout d’abord il faut choisir la bonne formule désirée soit stage semaine kitesurf ou stage week-end kitesurf. Ceci car ce n’est pas le même planning. C’est à dire que les week-ends ne sont pas visibles dans la formule semaine et vice-versa. Ainsi, il faut revenir sur l’onglet réservation pour choisir la formule désirée.

Lors du choix de la date du début du stage il faut choisir la date dans le calendrier et le tarif s’affiche en fonction de la période choisie il y a plusieurs tarifs en fonction de la période choisie vacances ou week-end.

Ensuite, la fiche d’inscription est à remplir svp pour avoir les informations nécessaires pour la préparation des cours et du matériel et de l’équipement.

 

Comment être assuré en cours de kitesurf ?

Tout d’abord, Il faut savoir qu’une assurance en responsabilité civile (rc)  est obligatoire quand on est en cours de kitesurf ( RC kite ).

Pas besoin de souscrire une nouvelle assurance car vous l’avez déjà peut être : Comme tous les sports avec votre assureur personnel ou habitation : demandez lui l’attestation avec mention obligatoire “Responsabilité Civile kitesurf “. Si vous ne l’avez pas c’est qu’il ne le propose pas car le kitesurf fait partie des exceptions.

Dans ce cas, avec la licence FFVL “pass 9 jours” valable 2 mois (pas besoin de certificat médical) ou annuelle ( il faut certificat médical).

Pour tout autre assurance il faut que le terme “Responsabilité Civile kitesurf en école” apparaisse obligatoirement et qu’il n’y ai pas de restriction.

Toutes les informations : https://www.ecole-kitesurf-quiberon.fr/assurances-kitesurf/

N’hésitez pas à nous contacter  au 06 74 59 27 96.

Annulations, reports et remboursements

Les annulations sont faites par l’école en fonction des prévisions météo. Difficile de prévoir longtemps à l’avance, le cours est alors reporté ou remboursé. L’annulation est souhaitable le plus tôt possible svp.  Comprenez-bien que juste avant un stage, le Vendredi, le Samedi ou le Dimanche, il est plus difficile de trouver un stagiaire disponible à la dernière minute pour remplacer  une annulation. Merci pour votre compréhension.

kitesurf-au-bord-de-la-plage
plage-de-Kerhillio

Envie d'un stage ou un cours de Kitesurf ?

Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter

banderolle-rdg

Rêve de Glisse

Label qualité EFK

Ecole Française de Kitesurf affiliée à la Fédération Française de Vol Libre.

Panier