Aile kitesurf Eleveight PS 14m V6 neuve

916,30

Aile kitesurf Eleveight PS 14m V6 neuve. port en supplément suivant votre convenance. Plus d’infos 0674592796.

/ PERFORMANCES Caractéristiques
● Conception hybride à trois lattes pour une progression rapide.
● Large plage de vent avec des performances incroyables au près à la remontée au vent.
● Fonctions de sécurité innovantes et relance automatique pour une conduite sans soucis.
● Qualité de fabrication renforcée et robuste pour une durabilité accrue.

Disponibilité : En stock

Catégorie :

/ PERFORMANCES Caractéristiques
● Conception hybride à trois lattes pour une progression rapide.
● Qualité de fabrication renforcée et robuste pour une durabilité accrue.
● Ultra-stable avec des caractéristiques de vol indulgentes.
/ Modifications pour tous les cerfs-volants
● Aile de freeride delta-hybride à trois lattes de précision avec une sensation ultra directe.
● Performances polyvalentes pour tous les styles de conduite sur une vaste plage de vent.
● Construction ultra-stable efficace dans toutes les conditions.
● Plug and play avec un temps de suspension énorme ainsi qu'un déplacement facile contre le vent.
● Précis et rapide avec des caractéristiques de rotation douces.
/ Modifications PS V6
● Nouvelle forme Wingtip pour des virages plus rapides et précis.
● Diamètre de pointe LE réduit pour éviter les accrochages par bride.
● Nouvelle forme LE pour une relance améliorée.
● Plus aerodynamique pour améliorer la plage basse de vent.
● Matériau de la vessie 10 % plus léger fabriqué en Allemagne
● Réduction globale du poids dans toutes les tailles
/ Vision CONCEPTION
Notre aile de kitesurf stable et résistant aux chocs continue d'offrir une progression incroyable et une conduite sans soucis. Le PS
la version 6 est douce mais incroyablement réactive et est désormais plus légère que jamais.
Une agilité améliorée, une facilité de contrôle et une sensation beaucoup plus directe sur la barre font du V6 le parfait
choix pour les débutants. Les diffuseurs de charge intelligents, le relancement automatique et les innombrables fonctions de sécurité
faites-en un kite auquel les débutants peuvent faire confiance. Le PS est le package parfait pour tout rider à la recherche d'une progression rapide et aisée.