Aile kitesurf Eleveight PS V6 2023

889,00 1249,00

Aile kitesurf Eleveight PS 12m V6 2023 12m neuve. Aile de kitesurf conçue pour maximiser la progression. L’aile de kitesurf Eleveight PS est douce solide et durable. Cette aile comporte des fonctionnalités et des astuces de fabrication qui augmenteront les compétences et le plaisir des kite surfeurs et kite surfeuses en progression. Ainsi, l’aile de kitesurf Eleveight PS est beaucoup utilisée par les écoles de kitesurf.

UGS : ND Catégorie :

Aile kitesurf Eleveight PS V6 2023 neuve.

Aile de kitesurf conçue pour maximiser la progression. L’aile de kitesurf Eleveight PS est douce solide et durable. Cette aile comporte des fonctionnalités et des astuces de fabrication qui augmenteront les compétences et le plaisir des kite surfeurs et kite surfeuses en progression. Ainsi, l’aile de kitesurf Eleveight PS est beaucoup utilisée par les écoles de kitesurf. L’école de kitesurf Rêve de Glisse école de kitesurf en Bretagne à Quiberon, Carnac, Plouharnel et Lorient depuis 1998 recommande vivement l’utilisation de la PS pour les premières années d’apprentissage du kitesurf. Avec cette aile votre progression sera plus sûre, plus facile et plus rapide. C’est une aile qui vole très bien, qui redécolle très bien et qui est facilement pilotable. Elle remonte bien au vent et aide à apprendre les principales manœuvres en kitesurf et apprendre plus facilement les sauts. L’aile qui lui ressemble le plus est la Eleveight RS qui est une aile de freeride avec un shape un peu plus tendu et plus optimisée pour la remonté au vent. L’aile de kitesurf Eleveight PS est plus facile à redécoller que la RS et est plus facile à piloter surtout sur les bords de fenêtre. Pour résumer, l’aile de kitesurf Eleveight PS est majoritairement choisie pour tout apprendre en kitesurf et naviguer avec une aile à tout faire. Ensuite, pour se perfectionner dans une discipline, il faut choisir une aile plus spécifique à la discipline choisie. Par exemple une aile de kitesurf Eleveight FS pour les figures freestyle. Une aile de kitesurf Eleveight OS pour le foil et vent faible. Une aile de kitesurf Eleveight WS pour le surf et les vagues. Une aile de kitesurf Eleveight XS pour les gros sauts et le temps musclé. Une aile de kitesurf Eleveight RS pour le freeride qui est aussi une aile à tout faire. Attention toutefois en choisissant la spécificité d’une discipline il y a des compromis à faire. Par exemple une aile de vague remontera moins bien au vent ou alors une aile de freestyle redécollera moins bien. Pour comprendre ces caractéristiques techniques il faut étudier les fiches de données de chaque aile de kitesurf. Pour bien choisir son aile de kitesurf, il faut demander les conseils d’un professionnel du kitesurf qui l’utilise tous les jours : votre moniteur kitesurf est le mieux placé !

Taille aile kitesurf

PS 10m, PS 12m, PS 14m, PS 4m, PS 6m, PS 8m