Hébergement stage Kitesurf Quiberon

Ecole de Kitesurf

Un séjour kitesurf en Bretagne ? Des vacances kitesurf dans le Morbihan ? La location d’un gîte, d’une chambre, d’un camping, d’un mobil-home en Bretagne pour le kitesurf. L’hébergement pour les stages et cours de kitesurf en Bretagne, dans le Morbihan à Quiberon Plouharnel Carnac Erdeven. En partenariat avec plusieurs sites d’hébergements que nous connaissons pour leur exceptionnelle qualité d’accueil et d’emplacement à proximité des spots de l’école de kitesurf Rêve de Glisse. L’Auberge des Dunes Rêve de Mer, le camping Kersily, le camping les Ormeaux : nous vous proposons de venir passer votre séjour kitesurf en Bretagne et des vacances kitesurf dans un cadre sauvage et exceptionnellement beau. Ils sont situés au cœur des spots utilisés par notre école de kitesurf Quiberon « Rêve de Glisse », vous êtes logés les pieds dans l’eau, au milieu des dunes et des pins avec la mer de chaque côté. Bienvenue sur la Presqu’île de Quiberon.

hébergement et logement location stage kitesurf bretagne
kitesurf-quiberon-hebergement
hebergement-kitesurf-quiberon

Pendant le stage kitesurf Quiberon, 4 séances de 4h de kitesurf seront organisées au meilleurs moments de la semaine en fonction des marées et de la météo.

Petit plus qui a son importance, vous n’êtes que 4 élèves inscrits à ce stage semaine. Ainsi c’est le meilleur moment de la journée dont vous êtes sûr de bénéficier pour votre cours de kitesurf. En effet, votre cours peut avoir lieu aussi bien le matin que l’après midi en fonction du meilleur créneau météo. Ce n’est qu’en limitant le nombre d’inscrits que nous pouvons offrir cette qualité de stage kitesurf Quiberon.

Les horaires sont décidés la veille pour le lendemain. C’est avec le dernier bulletin météo officiel vers 19h30-20h30 que l’heure et le lieu du cours sont définis et communiqués. Parfois, quand la météo est stable, les bulletins météo permettent de prévoir sur 2 ou 3 jours au maximum.

Il y a un avantage pour le stage kitesurf avec Rêve de Glisse pendant les périodes de vacances scolaires Juillet et Août. Le stage est étendu sur le week-end pour valider les 4 séances si le vent n’a pas permis les séances de la semaine. Parfois, aux aléas de la météo, 6 jours sont nécessaires pour effectuer le stage kitesurf de 4 séances dans de bonnes conditions météo (assez mais pas trop de vent). Si par chance, les séances se sont bien enchaînées jusqu’au jeudi ou vendredi, il sera possible de participer à des séances supplémentaires le week-end pour ceux qui le souhaitent en fonction des places disponibles.

Vous arrivez le dimanche, le stage de kitesurf commence le lundi et se termine après avoir effectué les 4 séances de kitesurf.

Prévoyez de rester une nuit de plus si la dernière séance a lieu le samedi et que votre état de fatigue ne vous permet pas de prendre la route dans de bonnes conditions.