Rêve de Glisse

Réservation

École de Kitesurf

Réservation de vos places au stage Kitesurf

Comment Réserver un cours kitesurf ou stage kitesurf ?

Tout d’abord il faut choisir la bonne formule désirée soit stage semaine kitesurf ou stage week-end kitesurf. Ceci car ce n’est pas le même planning. C’est à dire que les week-ends ne sont pas visibles dans la formule semaine et vice-versa. Ainsi, il faut revenir sur l’onglet réservation pour choisir la formule désirée. Il y a en plus un stage semaine pour l’Ascension le Lundi Mardi Mercredi et un stage week-end de l’ascension pour le Jeudi Vendredi Samedi Dimanche.

Lors du choix de la date du début du stage il faut choisir la date dans le calendrier et le tarif s’affiche en fonction de la période choisie il y a plusieurs tarifs.

Ensuite, la fiche d’inscription est à remplir svp pour avoir les informations nécessaires pour la préparation des cours et du matériel et de l’équipement.

Il faut savoir qu’une assurance en responsabilité civile est obligatoire ( RC ).

Soit avec votre assureur personnel ou habitation : demandez lui l’attestation avec mention obligatoire “RC kitesurf en école”.

Soit avec la licence FFVL “pass 9 jours” valable 2 mois (pas besoin de certificat médical) ou annuelle ( il faut certificat médical).

Pour tout autre assurance il faut que le terme “RC kitesurf en école” apparaisse obligatoirement et qu’il n’y ai pas de restriction pour un club désigné autre que Rêve de Glisse.

Toutes les informations : https://www.ecole-kitesurf-quiberon.fr/assurances-kitesurf/

N’hésitez pas à nous contacter  au 06 74 59 27 96.

Stage semaine 4 séances

1 images disponibles
Réservez votre stage semaine de kitesurf. Vous n'êtes qu'un groupe de 2 à 4 élèves par jour par moniteur sur la semaine donc un très bon suivi et le meilleur moment de la journée est pour vous. Forfait stage 4 séances (ou plus) de 3 à 4 heures suivant le nombre d'élèves fatigue et météo sur 5 jours extensible le week-end pour rattrapage si place disponible. Cours supplémentaires possibles si les conditions météo le permettent au tarif Forfait stage. Tous niveaux débutants ou perfectionnement. Lors du choix de date de début choisir le LUNDI sur le calendrier. Les séances non effectuées pour cause de mauvaise météo (pas assez ou trop de vent) pourront être reportées ou remboursées. Annulation exceptionnelle remboursable souhaitable 2 semaine à l'avance minimum svp. L'assurance Responsabilité Civile est obligatoire, si vous ne l'avez pas avec votre assurance perso, plusieurs choix possibles: voir la page spéciale assurance kitesurf svp.
Nombre de personnes
4

Annulations, reports et remboursements

Les annulations sont faites par l’école en fonction des prévisions météo. Difficile de prévoir longtemps à l’avance, le cours est alors reporté ou remboursé si le report n’est pas possible. L’annulation est souhaitable deux semaines à l’avance svp.  Comprenez-bien que juste avant un stage, le Vendredi, le Samedi ou le Dimanche, il est plus difficile de trouver un stagiaire disponible à la dernière minute pour remplacer  une annulation. Merci pour votre compréhension.

kitesurf-au-bord-de-la-plage
plage-de-Kerhillio

Envie d'un stage ou un cours de Kitesurf ?

Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter

banderolle-rdg

Rêve de Glisse

Label qualité EFK

Ecole Française de Kitesurf affiliée à la Fédération Française de Vol Libre.

Panier
error: Content is protected !!