École de Kitesurf

Réservation de vos places au stage Kitesurf

Comment Réserver un cours kitesurf ou stage kitesurf ?

Tout d’abord il faut choisir la bonne formule désirée soit stage semaine kitesurf ou stage week-end kitesurf. Ceci car ce n’est pas le même planning. C’est à dire que les week-ends ne sont pas visibles dans la formule semaine et vice-versa. Ainsi, il faut revenir sur l’onglet réservation pour choisir la formule désirée. Il y a en plus un stage semaine pour l’Ascension le Lundi Mardi Mercredi et un stage week-end de l’ascension pour le Jeudi Vendredi Samedi Dimanche.

Lors du choix de la date du début du stage il faut choisir la date dans le calendrier et le tarif s’affiche en fonction de la période choisie il y a plusieurs tarifs.

Ensuite, la fiche d’inscription est à remplir svp pour avoir les informations nécessaires pour la préparation des cours et du matériel et de l’équipement.

Il faut savoir qu’une assurance en responsabilité civile est obligatoire ( RC ).

Soit avec votre assureur personnel ou habitation : demandez lui l’attestation avec mention obligatoire « RC kitesurf en école ».

Soit avec la licence FFVL « pass 9 jours » valable 2 mois (pas besoin de certificat médical) ou annuelle ( il faut certificat médical).

Pour tout autre assurance il faut que le terme « RC kitesurf en école » apparaisse obligatoirement et qu’il n’y ai pas de restriction pour un club désigné autre que Rêve de Glisse.

Toutes les informations : https://www.ecole-kitesurf-quiberon.fr/assurances-kitesurf/

N’hésitez pas à nous contacter  au 06 74 59 27 96.

Annulations, reports et remboursements

Les annulations sont faites par l’école en fonction des prévisions météo. Difficile de prévoir longtemps à l’avance, le cours est alors reporté ou remboursé si le report n’est pas possible. L’annulation est souhaitable deux semaines à l’avance svp.  Comprenez-bien que juste avant un stage, le Vendredi, le Samedi ou le Dimanche, il est plus difficile de trouver un stagiaire disponible à la dernière minute pour remplacer  une annulation. Merci pour votre compréhension.

kitesurf-au-bord-de-la-plage
plage-de-Kerhillio