Acompte Bon Cadeau ou stage ou abonnement

Catégorie :

Acompte pour offrir un bon cadeau d’une valeur de 400€ : règlement de l’acompte de 120€ pour la réservation d’une date.

Ce tarif correspond à la période bleu. Le destinataire pourra choisir la date aux aléas des disponibilités de réservations : le plus tôt possible c’est mieux ! (le planning de l’école est consultable sur la page réservation)

Le solde de 280€ sera à régler avant la première séance svp. Au cas où il y aurait une modification de la période choisie, le tarif correspondant sera appliqué (voir page tarif svp).

L’assurance Responsabilité Civile avec la mention  » Kitesurf EN ÉCOLE  »  est obligatoire :

• Soit vous l’avez déjà et dans ce cas il faudra l’attestation de votre assurance.
  • Ou alors il faut souscrire une licence « 9 jours » valable 2 mois auprès de la Fédération Française de Vol Libre FFVL pour le stage (voir page assurance svp).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.